Nous avons pris le parti de rejoindre le pôle de développement économique qui se situe à deux pas de la gare. Vous pourrez, tout comme à Mont-de-Marsan, y effectuer vos formalités, suivre des formations et y être reçu par nos experts pour tout besoin que vous pourriez ressentir dans votre vie d’entrepreneur.
Service à la personne

Zoom sur la coopérative Artisans à domicile Limousin

Le 19/10/2020
par CMA de la Corrèze
Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des entreprises artisanales, les chambres de métiers de la Corrèze, de la Haute-Vienne et de la Creuse ont participé à la création d’une coopérative artisanale de services à la personne, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine. Présentation de ce concept.
Assemblée générale

Covid-19 et régionalisation

Le 18/10/2020
par CMA de la Corrèze
C'est devant une assemblée moins fournie que d’habitude, et en présence de M. Philippe Laycuras, sous-préfet de Brive-la- Gaillarde, de Pascal Cavitte, conseiller régional représentant le président Rousset, et de Pascal Coste, président du conseil départemental que s’est tenue l’assemblée générale (AG) de printemps de la CMA 19. Au menu : beaucoup de Covid-19 et ses conséquences, comptes 2019 et rectificatif 2020, mais aussi régionalisation.

Pages