Dans le cadre de l’évolution réglementaire de la formation, qui permet aux entreprises de se doter de leur propre centre de formation des apprentis, le groupe Renault a choisi de s’appuyer sur les établissements existants et plus particulièrement le pôle automobile de l’Institut des métiers de l’artisanat pour renforcer son réseau d’agents.
Apprentissage

Deux nouvelles voitures pour les apprentis du CFA !

Le 04/01/2021
par CMA 24
En cette fin d’année, le CFA des Métiers de Boulazac a été gâté. Un tour du Père Noël ? Pas du tout ! Ou pas tout à fait, en fait. Effectivement, c’est fin octobre que dans le cadre de la consolidation de son investissement auprès de l’apprentissage, le concessionnaire Renault Sarda (Périgueux) a doté le CFA d’un véhicule Koleos flambant neuf, tout droit extrait des lignes de production du groupe Renault.
Communication

Maîtres d’apprentissage, affichez votre engagement !

Le 02/01/2021
par CMA 64
Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a lancé le 16 octobre une opération nationale de valorisation de l’apprentissage. Baptisée « Ici, je forme un apprenti », elle vise à rendre plus visible l’action des artisans en faveur des jeunes. Et a incité les indécis à embaucher un apprenti. Il est toujours temps !

Pages