La Région et les chambres de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine font appel aux qualités de cœur des artisans pour une action de solidarité « inter-artisans ». Sensible à cette cause, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO) soutient l’opération « J’expose un artisan d’art » en mettant à disposition les vitrines de ses agences girondines.
Drôle de parcours que celui de cette ancienne chercheuse (spécialisée en recherche animale) à l’Inra. Après une formation aux Haras nationaux de la Roche-sur-Yon, cette reconversion professionnelle correspond à un choix de vie mûrement réfléchi. Marie Langot a pu passer son CAP en une année et est désormais installée à son compte depuis huit ans, au nord de Châtellerault, avec une vue imprenable sur les paysages vallonnés du Châtelleraudais.
Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser davantage votre clientèle ? Gagner du temps ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? Le conseil régional Nouvelle-Aquitaine et votre chambre de métiers, avec des experts numériques, vous offrent l’opportunité de faire l’état des lieux de vos pratiques numériques et de bâtir avec vous la feuille de route de transformation numérique de votre entreprise. Claire Michel témoigne...
Solidarité

Faites-vous remarquer en octobre 2021

Le 04/07/2021
par CMA NA
Depuis l’été 2020, une belle action de coopération et de solidarité se déploie sur l’ensemble des départements de la Nouvelle-Aquitaine. Portée par la chambre de métiers et de l’artisanat et la Région Nouvelle-Aquitaine, « J’expose un artisan d’art » permet aux artisans des métiers d’art d’aller à la rencontre de leur public grâce à des espaces d’exposition mis à disposition par d’autres artisans possédant des lieux de vente.

Pages