Quel est votre parcours ? 

«J’ai ouvert mon garage en décembre 2020, en grande partie grâce à l’appui de Dominique Pérot, conseillère économique à la CMA de la Vienne.

C’est par le biais d’un agent Renault que j’avais entendu parler de la vente de ce garage à Savigné à côté de Civray, en Sud...

Transmission

« Ma CMA, passeuse de relais »

Le 02/07/2021
par CMA 17
Nadine Moreau, coiffeuse à Ecoyeux, souhaite prendre sa retraite et céder son salon de coiffure. Une page qu'elle voudrait tourner en douceur et pour cela elle fait confiance aux services de sa chambre de métiers et de l'artisanat pour l'accompagner dans la transmission de son affaire. Car oui, les CMA sont utiles, et ce sont les artisans qui en parlent le mieux.
Reprise

Menuiserie de Neuville, une toute jeune entreprise

Le 18/04/2021
par CMA 86
C’est la drôle et belle histoire d’une reprise en douceur d’une entreprise quadragénaire (qui fêtera ses 40 ans en juin 2021). C’est aussi le parcours parallèle d’un ingénieur mécanique, qui après plus de quinze années passées chez Valéo et Autoliv Iso Delta, a eu envie de donner plus de sens à sa carrière professionnelle et de s’impliquer dans une aventure qui lui apporte plus de retours positifs.

Pages