Formation continue

Charente-Maritime : artisans, formez-vous avec la CMA

Le 15/10/2019
par CMA de la Charente-Maritime
organisation de la formation professionnelle
La nouvelle organisation de la formation professionnelle répond aux enjeux économiques actuels et à l’évolution des métiers et des compétences. L’objectif est de développer l’envie de vous former ou de former vos salariés, et de fournir aux entreprises un outil au service de leur performance.
Événement

Grande soirée «Vivons local, vivons artisanal»

Le 30/12/2022
par CMA 33
La grande soirée « Vivons local, vivons artisanal » de la CMA Nouvelle-Aquitaine-Gironde (CMA NA 33) s'est déroulée le 2 décembre dernier à l'Arkea Arena à Floirac. Organisée par la CMA NA 33 et ses partenaires, cette soirée a permis de révéler et de mettre à l'honneur les quatre artisans lauréats du concours « Les Talents de l’Artisanat by CMA » édition 2022.
La Pépinière Bordeaux Sainte-Croix

100% artisanale et dédiée aux métiers d’art

Le 31/12/2022
par CMA 33
Logo pépinière Bordeaux Sainte-Croix
Créée en 2006 dans le cadre d’un partenariat entre la ville de Bordeaux et la chambre de métiers et de l’artisanat, la Pépinière Bordeaux Sainte-Croix fait partie du réseau des Pépinières d’entreprises de la ville de Bordeaux avec pour objectif de soutenir la création de nouvelles entreprises en relocalisant les activités artisanales en centre-ville.
Salon MIF 2022

Jerem Création & Fabrication présent à Paris

Le 31/12/2022
par CMA 23
Jerem Création & Fabrication présent à Paris
La 10e édition du Salon MIF expo a eu lieu au parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris, du 10 au 13 novembre 2022. Pendant quatre jours, plus de 800 exposants ont présenté leurs produits issus d’une fabrication française. CMA France et le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat sont partenaires du Salon MIF expo depuis bientôt dix ans. Plusieurs artisans sélectionnés avaient le plaisir d’y participer, parmi eux, Jérémy Dujon et ses objets en bois personnalisés de fabrication artisanale. Parole à l’artisan !

Pages