Sur les réseaux sociaux, « sponsoriser du contenu » offre des bénéfices certains : doper les visites sur son site Internet ou son chiffre d’affaires, augmenter sa communauté... Une pratique véritablement fructueuse uniquement si elle est pilotée avec adresse, sans perdre de vue ses objectifs et en respectant un budget adéquat.
Lancée en 2020 sous l'impulsion du Président de la République, la Grande Exposition du fabriqué en France est devenue, en 3 éditions seulement, un symbole du dynamisme des entreprises – de toutes tailles – engagées dans une fabrication locale et responsable. Vous aussi, tentez votre chance d'exposer votre produit dans le cadre prestigieux de l'Elysée cet été.
Berryfield est une plateforme de mise en relation entre acteurs du savoir-faire local et voyageurs, un outil qui se conjugue parfaitement aux nouvelles pratiques du slow-tourisme et d’une consommation moins quantitative, et plus raisonnée. Elle est née d’une synergie familière à l’artisanat : celle d’un père et d’un fils qui ont uni leur passion au service d'un secteur à travers une communication bienveillante. Rencontre avec le papa, Laurent Merlier, un des deux associés.
Jeudi 18 janvier 2024 - Lundi 22 janvier 2024

Événement incontournable de l'univers de la décoration, de l'aménagement et de l'art de vivre, le salon Maison & Objet célèbre en 2024 son trentième anniversaire.

Pour la première édition de l'année (la seconde se tient en septembre), Maison & Objet projettera ses visiteurs dans un avenir réenchanté, réconciliant technologie et nature.

Le "Tech Eden" au coeur du salon

Un decorum paradisiaque, intégrant des avancées technologiques respectueuses des enjeux de ce siècle : voici ce que proposent les organisateurs du salon à leurs visiteurs.

Soucieux d'éco-responsabilité, de traçabilité...

Pages