Rentrée du CFA17

Des effectifs encore en hausse !

Le 31/12/2022
par CMA 17
Rentrée du CFA17
Ces bons résultats, cette année encore, sont le fruit du travail de prospection sur le terrain de l’équipe des développeurs de l’apprentissage et des nombreuses actions de promotion organisées par le CFA (Journées portes ouvertes, Job dating Apprentissage, Opération de découverte des métiers dans les collèges du département…).
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 66,3 % des chefs d’entreprise artisanale de Corrèze interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 62,5 % des chefs d’entreprise artisanale de Charente interrogés affirment rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de deux mois après le début du conflit, 67,5 % des chefs d’entreprise artisanale de Dordogne interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 74,8 % des chefs d’entreprise artisanale des Deux-Sèvres interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
Fin avril, la chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine a dévoilé les résultats d’une vaste enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la crise ukrainienne, menée auprès de plus de 1 500 entreprises. En Pyrénées-Atlantiques, près de 68 % des artisans sont impactés.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 66,7 % des chefs d’entreprise artisanale du Lot-et-Garonne interrogés affirment rencontrer des difficultés.

Pages