Formation continue

Charente-Maritime : artisans, formez-vous avec la CMA

Le 15/10/2019
par CMA de la Charente-Maritime
organisation de la formation professionnelle
La nouvelle organisation de la formation professionnelle répond aux enjeux économiques actuels et à l’évolution des métiers et des compétences. L’objectif est de développer l’envie de vous former ou de former vos salariés, et de fournir aux entreprises un outil au service de leur performance.
Panorama

La force d'un réseau

Le 16/02/2021
par CMA Nouvelle Aquitaine
La chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine est officiellement devenue établissement régional unique, le 18 janvier dernier, conformément aux dispositions de la loi Pacte relative à la croissance et à la transformation des entreprises.
Concours

Artisans-apprentis : des talents en lumière

Le 15/02/2021
par CMA 24
Le 6 janvier dernier, au siège de la CMA et dans le cadre de la Cité du Goût et des Saveurs, s’est tenu le 1er concours de la meilleure brioche des rois de Dordogne. Co-organisé par le groupement d’achat professionnel Ravir 24 et la CMA, celui-ci a permis à huit jurés de départager les productions d’une trentaine d’artisans du département. Une tâche à la fois ardue et plaisante pour ce jury culinaire d’un jour !
Métiers de bouche

La Cité du Goût et des Saveurs est ouverte en Dordogne

Le 15/02/2021
par CMA 24
La chambre de métiers et de l’artisanat a le plaisir de vous annoncer l’ouverture en Dordogne de la Cité du Goût et des Saveurs. Véritable observatoire des tendances et laboratoire d’innovations, elle porte les valeurs de l’artisanat des métiers de bouche, tout en imaginant des solutions pour développer leur activité économique et touristique.

Pages