La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 66,3 % des chefs d’entreprise artisanale de Corrèze interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 62,5 % des chefs d’entreprise artisanale de Charente interrogés affirment rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de deux mois après le début du conflit, 67,5 % des chefs d’entreprise artisanale de Dordogne interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 74,8 % des chefs d’entreprise artisanale des Deux-Sèvres interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
La chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 70,4 % des chefs d’entreprise artisanale de Haute-Vienne interrogés déclarent rencontrer des difficultés.
Fin avril, la chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine a dévoilé les résultats d’une vaste enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la crise ukrainienne, menée auprès de plus de 1 500 entreprises. En Pyrénées-Atlantiques, près de 68 % des artisans sont impactés.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine communique les résultats d’une enquête de conjoncture centrée sur les conséquences de la guerre en Ukraine. Près de trois mois après le début du conflit, 66,7 % des chefs d’entreprise artisanale du Lot-et-Garonne interrogés affirment rencontrer des difficultés.