Léa Mazière est la nouvelle directrice territoriale de la chambre de métiers et de l’artisanat Nouvelle-Aquitaine délégation Dordogne. Elle est arrivée début avril dans les locaux de la CMA NA 24 avec l’objectif de défendre les intérêts des artisans du territoire, tout en mettant à profit ses compétences managériales auprès d’une équipe d’experts techniques.
La Chambre de métiers et de l’artisanat lance un appel à projets aux entreprises novatrices sur la partie numérique et digitale. L'objectif est de promouvoir les entreprises artisanales, actrices du numérique au quotidien, que ce soit par un site e-commerce, les réseaux sociaux, ou tout autre service disponible à destination de la clientèle ou des salariés.Trois catégories seront récompensées.
Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser davantage votre clientèle ? Gagner du temps ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? Le conseil régional Nouvelle-Aquitaine et votre chambre de métiers, avec des experts numériques, vous offrent l’opportunité de faire l’état des lieux de vos pratiques numériques et de bâtir avec vous la feuille de route de transformation numérique de votre entreprise. Claire Michel témoigne...
Pour vous démarquer de la concurrence ou faire valoir votre expertise, afficher une qualification est un réel gage de qualité et de confiance pour le consommateur. Immatriculé au Répertoire des métiers, vous pouvez obtenir le titre d’Artisan et/ou de Maître Artisan pour valoriser votre savoir-faire et votre expérience aux yeux de tous. Alors comment les obtenir ? On vous dit tout !
Statistiques

Chiffres clés de l’artisanat en 2020

Le 04/07/2021
par CMA 40
Les partenariats en faveur de la création et reprise d’entreprises artisanales sur le territoire Landais sont essentiels pour notre fonctionnement et notre travail au quotidien. Ces partenariats doivent perdurer et se renforcer au bénéfice des porteurs de projet et des artisans sur l’ensemble de notre département. Le 27 mai dernier, l’ensemble de nos partenaires se sont retrouvés pour échanger et dresser le bilan de cette année passée.

Pages