Pour vous démarquer de la concurrence ou faire valoir votre expertise, afficher une qualification est un réel gage de qualité et de confiance pour le consommateur. Immatriculé au Répertoire des métiers, vous pouvez obtenir le titre d’Artisan et/ou de Maître Artisan pour valoriser votre savoir-faire et votre expérience aux yeux de tous. Alors comment les obtenir ? On vous dit tout !
Initiative

Une opportunité pour les artisans fournisseurs CHR

Le 01/07/2021
par CMA 33
À l’occasion de la 5e édition de ce Salon régional de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche (CHR), la chambre de métiers et de l’artisanat propose aux artisans fournisseurs du secteur de participer à un stand collectif à un tarif très attractif. Ce salon se tiendra du 28 au 30 novembre prochain.
Livre

Ils ont choisi l'artisanat pour rebondir

Le 12/02/2021
par CMA 33
En Gironde, la chambre de métiers et de l’artisanat vient d’éditer un livre de portraits d’anciens salariés, devenus artisans dans le cadre d’une reconversion et accompagnés par ses équipes. À travers cet ouvrage, la CMA souhaite mettre en lumière le formidable potentiel que représente l’artisanat pour des salariés en quête de rebond professionnel pour encourager ceux qui hésitent à sauter le pas.
Avec les restrictions imposées par le Gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19, les entreprises doivent rapidement s’adapter à ce nouvel environnement afin de limiter l’impact économique. L’utilisation de certaines applications en ligne et le e-commerce peuvent être une solution idéale pour de nombreuses entreprises.
Digital

Le digital dans votre entreprise artisanale : c’est maintenant !

Le 18/10/2020
par CMA de Charente-Maritime
avez-vous que la transformation numérique de votre entreprise est un enjeu majeur pour sa pérennité ? Où en êtes-vous ? Les experts numériques des chambres de métiers vous proposent de faire l’état des lieux de vos pratiques numériques et vous aident à bâtir une feuille de route pour transformer votre entreprise.

Pages