Comment créer son programme de fidélité ?

Une solution simple et rapide
Comment ça marche ? Vos clients peuvent s’inscrire à votre programme de fidélité en toute simplicité en saisissant leur numéro de téléphone portable lors de leur paiement par carte sur votre terminal de paiement électronique (TPE).
À chaque nouveau passage en caisse, ils sont immédiatement reconnus ! La carte de paiement de votre client devient sa carte de fidélité.
Analysez et animez votre programme de fidélité
Des statistiques et rapports détaillés sur les achats de vos clients sont disponibles depuis votre portail Web pour mieux les connaître et comprendre leurs habitudes d’achat.
Vous aurez donc la possibilité de mettre en place des campagnes de communication par e-mail et/ou SMS depuis votre espace de gestion dédié pour relayer vos offres promotionnelles et vos temps forts commerciaux (soldes, ventes privées, remises, déstockage).
Quels sont les avantages d’un programme de fidélité ?
→ Augmentation de votre chiffre d’affaires : c’est un des outils qui peut vous garantir le retour régulier des clients et provoquer de nouveaux achats.
C’est en créant une clientèle fidèle et régulière que vous pourrez réellement faire décoller votre chiffre d’affaires.
→ Engagement de vos clients sur le long terme : si vos clients se sentent valorisés par votre programme de fidélité, ils développeront un attachement particulier à votre boutique.
Cela les fera revenir plus fréquemment et préférer votre enseigne pour effectuer leurs achats. Enfin, ils seront vos meilleurs ambassadeurs auprès de leur entourage, favorisant le recrutement de nouveaux clients par le bouche-à-oreille.
→ Constituer une solide base de données clients : ces informations vous seront utiles si vous souhaitez lancer des campagnes de communication.
Témoignage d'un utilisateur du programme de fidélité
« Jusqu’à présent, nous n’avions jamais eu de programme de fidélité. Cela nous a permis de constituer rapidement un bon fichier client et ainsi de suivre leurs habitudes de consommation. Cet outil nous a aussi permis de faire des campagnes de communication et de cibler un type de clientèle précis qui ne serait pas venu au magasin depuis un certain temps. Ce programme de fidélité a vraiment changé et simplifié le fonctionnement de l’entreprise. »
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