Compétition

4L Trophy 2021 : course reportée mais partenariat activé !

Le 18/04/2021
par CMA 86
Marc-Antoine Jarry et Romain Martin, étudiants en DUT Gestion des entreprises et administrations, à Poitiers, ont dans le cadre de leur projet tutoré de 2e année, décidé de participer au 4L Trophy 2021. Cette course humanitaire, bien établie et très connue, a pour objectif, au-delà du dépassement humain et sportif (6 000 km de la France au Maroc, en passant par l’Espagne), un but humanitaire avec le don de fournitures scolaires et d’équipements sportifs aux enfants du désert marocain.
Dans le cadre de l’évolution réglementaire de la formation, qui permet aux entreprises de se doter de leur propre centre de formation des apprentis, le groupe Renault a choisi de s’appuyer sur les établissements existants et plus particulièrement le pôle automobile de l’Institut des métiers de l’artisanat pour renforcer son réseau d’agents.
Apprentissage

Deux nouvelles voitures pour les apprentis du CFA !

Le 04/01/2021
par CMA 24
En cette fin d’année, le CFA des Métiers de Boulazac a été gâté. Un tour du Père Noël ? Pas du tout ! Ou pas tout à fait, en fait. Effectivement, c’est fin octobre que dans le cadre de la consolidation de son investissement auprès de l’apprentissage, le concessionnaire Renault Sarda (Périgueux) a doté le CFA d’un véhicule Koleos flambant neuf, tout droit extrait des lignes de production du groupe Renault.