Actualités du département "Haute-Vienne"


Des avantages fiscaux pour fidéliser votre clientèle !

Artisans à domicile limousin

Le 03/01/2020
par CMA de la Haute-Vienne
Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des entreprises artisanales, le réseau des chambres de métiers a soumis le projet de la création d’une coopérative de services aux artisans des trois départements de l’ex-périmètre limousin.
Dynamiser l'artisanat

Village de la reprise 2019

Le 03/01/2020
par CMA de la Haute-Vienne
Les CMA sont particulièrement attentives aux projets de reprise, garants du maintien de l’activité et du dynamisme des territoires. Les enjeux sont primordiaux, tant pour l'activité économique que pour la population, qui peut consommer sur place en respectant les circuits courts attentifs à l’environnement. Les projets de reprise permettent également de garantir les emplois, car n’oublions pas que l’artisanat est le plus grand employeur de France.
Apprentissage

La voie de l’excellence

Le 03/01/2020
par CMA de la Haute-Vienne
Apprenti en BP boulanger au CFA le Moulin Rabaud et dans l’entreprise de Louis-Philippe Renard, La Tourte à Glandon, Timoté Bourré est sacré au concours des Meilleurs Apprentis de France boulanger 2019. Il représentait la région Nouvelle-Aquitaine lors de la finale nationale du prestigieux concours, qui se tenait au Salon Serbotel de Nantes en octobre dernier.
Témoignage

Portrait d’une chef d’entreprise passionnée et déterminée

Le 19/12/2019
par CMA Haute-Vienne
La Cerva d'Oc
LA CERVA D’OC. Arter, dont l’expertise est reconnue en France, est l’un des plus anciens services de chambre de métiers spécialisé dans l’accompagnement des cédants et des repreneurs d’entreprises artisanales. Créé en 1985 par la chambre régionale de métiers et l'artisanat pour chacun des trois départements d’origine du Limousin, il est géré en Haute-Vienne depuis 30 ans par Annie Lecompte.

Pages