Embauche d’un(e) apprentie(e)

Vous avez le droit à des aides

Le 24/06/2020
par CMA 17
Vous êtes chef d’entreprise et avez envie de former votre futur(e) apprenti(e) dans le cadre d’un contrat d’apprentissage-contrat d’alternance ? Vous pouvez bénéficier d’aides financées par l’État et les branches professionnelles pour concrétiser votre projet.
Partager :

Contactez nos développeurs de l’apprentissage ! Ils sont à vos côtés pour vous accompagner dans votre recrutement. Ils collectent les offres de contrats d’apprentissage ou de professionnalisation et vous informent sur les aides financières.

Contact : developpeurs-apprentissage@cm-larochelle.fr
Rendez-vous aussi sur le site Internet du CFA : www.cfa17.fr > espace entreprise > former un apprenti > les aides employeurs

À VENIR
Une aide exceptionnelle pour les entreprises qui recrutent des apprentis à la rentrée

À l’issue d’une réunion avec les partenaires sociaux, jeudi 4 juin, la ministre du Travail a annoncé des mesures pour soutenir l’apprentissage parmi lesquelles une aide de 5 000 à 8 000 euros en faveur des entreprises qui embauchent des apprentis entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021. 

Au moment où nous bouclons ce magazine, le décret n’est pas encore publié au Journal Officiel. Plus d’information en temps réel sur www.cfa17.fr

 

Partager :