Formations professionnelles

Votre CMA adapte son offre de formation continue

Le 24/06/2020
par CMA 19
Découvrez les formations proposées par votre CMA.
Partager :
Votre CMA adapte son offre de formation continue

Jeunes créateurs

Vous venez de lancer votre activité artisanale. Des questions restent en suspens sur les domaines du juridique, du fiscal, du social, de la gestion ou encore commercial.
Durée  : 4 jours (les premiers mardis de chaque mois à partir de septembre.)

Créer son site Internet et sa boutique en ligne

Vous voulez créer, mettre en ligne et animer votre site Internet, en autonomie afin de maîtriser votre communication sur le Web et augmenter vos ventes. 
Durée  : 35 heures
Dates  : 15, 22, 23, 29, 30  septembre 2020 et 5, 17, 18, 24, 25  novembre 2020

Réseaux sociaux

Vous recherchez à faire la promotion de votre activité sur les réseaux sociaux, en gagnant des fans, des likes ou des partages.
Durée  : 7  heures
Dates  : 8  septembre/3  novembre 2020

Bilan et compte de résultat

Décrypter et interpréter son bilan ainsi que son compte de résultat, maîtriser et utiliser le vocabulaire comptable et financier, maîtriser les éléments d’argumentaire sont autant d’atouts indispensables pour présenter son entreprise.
Durée  : 7  heures
Dates  : 17  septembre 2020

Répondre à un marché public

Participer à la préparation ou au suivi des marchés à titre administratif, technique ou comptable, exige des connaissances solides sur les marchés publics et leur nouvelle réglementation.
Durée  : 7  heures
Dates  : 16  septembre/18  novembre 2020

Utiliser Chorus pour adresser vos factures aux collectivités et établissements publics

Maîtriser Chorus Pro et ses fonctionnalités, savoir paramétrer son espace et déposer des factures simples et de travaux.
Durée  : 3,5  heures, en matinée
Date  : 9  septembre/4  novembre 2020

Informations complémentaires  : Le coût de chaque action de formation est pris en charge par le conseil de la formation ou par votre Opco (nous vous accompagnons dans le montage du dossier administratif) reste à votre charge : 20 € de frais d’inscription.
Pour vous inscrire, appelez le 05 55 29 95 95 ou adressez un mail à formation@cma-correze.fr

Inscription

Nous vous assurons un accueil dans des locaux parfaitement adaptés aux règles de circulation et de distanciation sociale en limitant le nombre de stagiaires à neuf tant que cela sera nécessaire et en vous dotant de toutes les mesures de protection  : gel hydroalcoolique, masques médicaux fournis gratuitement et renouvelés pour toute la durée de la formation… En vous proposant des contenus de formation utiles dans une période de reprise et de reconquête de clientèle.

Le coût de chaque action de formation est pris en charge par le conseil de la formation ou par votre Opco (nous vous accompagnons dans le montage du dossier administratif) reste à votre charge  : 20 € de frais d’inscription.

Pour vous inscrire  : appelez le 05 55 29 95 95 ou adressez un mail à formation@cma-correze.fr
La formation se déroule dans nos locaux, 8 avenue Alsace Lorraine, immeuble Jean-Marie Saute, 19000 Tullle

Partager :