Entreprises artisanales

Un nouvel accompagnement pour le contrat d’apprentissage

Le 03/07/2020
par CMA du Lot-et-Garonne
L’Espace Conseil Formalités de la CMAI 47 propose un accompagnement Premium aux entreprises artisanales qui recrutent un apprenti.
Partager :

Pour un forfait de 49 € par an, vous êtes assuré de l’élaboration d’un contrat d’apprentissage conforme à la réglementation en vigueur (informations administratives, salaires), vous évitant tout risque de recours aux Prud’hommes.

N’hésitez pas à contacter les collaborateurs de l’Espace Conseil Formalités par mail au 05 53 77 47 77 ou par mail à contact.app@cma47.fr

Pourquoi recruter un apprenti ?

Embaucher un apprenti c’est former un professionnel aux besoins de votre entreprise qui connaîtra
et maîtrisera les techniques et méthodes qui vous sont propres. En lui permettant de s’imprégner
de votre culture professionnelle, c’est aussi le moyen de préparer l’intégration de ce futur salarié.

En misant sur un apprenti, l’entreprise bénéficie du concours d’une personne motivée, qui progressera rapidement en compétences et apprendra à connaître les codes et valeurs de votre entreprise, pour un investissement inférieur à celui d’un salarié classique.

L’apprentissage est un enseignement très complet qui permet non seulement à l’apprenti d’acquérir des connaissances mais aussi des compétences. C’est l’occasion pour l’entreprise de transmettre aux plus jeunes son savoir-faire « maison » et de faire perdurer son activité ! Votre apprenti deviendra peut-être demain lui aussi un artisan, créateur ou repreneur d’entreprise.

Vous souhaitez recruter un apprenti ?
Contactez l’Espace Accueil et Orientation du CFA La Palme :
05 53 77 23 62/eao47@cma47.fr

 

Partager :