#Tous mobilisés

Tous mobilisés pour votre entreprise et vous aider à rebondir !

Le 24/06/2020
par CMA 79
Dès le début de la crise sanitaire, qui a durement impacté votre entreprise, les conseillers de la CMA en télétravail ont tout mis en œuvre pour vous accompagner rapidement et du mieux possible dans une situation imprévisible et inédite. Retour sur cette mobilisation.
Partager :

Une page en ligne Covid-19. Accessible sur  notre site www.cma79.fr pour vous donner des informations en temps réels notamment sur les aides, les mesures de protection sanitaire, la réglementation.

Une enquête pour connaître vos besoins. Dès les premiers jours du confinement, nous vous avons proposé de répondre à une enquête en ligne. Les résultats ont révélé la nécessité de mettre en place un phoning de grande ampleur.

Un « phoning » pour vous aider. Notre objectif : contacter un maximum d'entreprises pour évaluer les répercussions de la crise sanitaire sur leur activité, répondre aux questions et apporter des solutions. Nous avons ainsi pu donner des réponses précises et instantanées et, si nécessaire, les orienter vers les conseillers du service économique. Nous avons ressenti le besoin des artisans d’être écoutés et rassurés.

24 h/24, 7 j/7 : prenez rendez-vous en ligne
Artisans, vous avez besoin d’une information ? Mais votre emploi du temps ne vous permet pas de nous appeler ? Prenez rendez-vous en ligne avec votre conseiller territoire sur www.cma79.fr

Des solutions de sortie de crise

Aujourd'hui vous devez relancer votre activité. 
La CMA 79 et ses partenaires vous proposent : 
L'accompagnement Rebond

  • 15 heures d'entretiens individuel gratuits.
  • Dans votre entreprise ou à distance.
  • Une aide sur mesure dans les domaines d'expertise de votre choix.

Profitez de l'accompagnement de votre conseiller pour vous aider à analyser votre situation et à mettre en place un plan d'actions prioritaires. 

Contacts sur www.cma79.fr ou p.10-11-12 de ce magazine.

La plateforme www.mavillemonshopping.fr Un service de vente/achat en ligne, livraison, click & collect, e-réservation dédié aux artisans, commerçants et producteurs du 79 pour relancer le service de proximité et le « consommer local ».

Le phoning en quelques chiffres

9 agents mobilisés.

8 élus de la CMA 79 mobilisés dont Nathalie Gauthier, la présidente

6 conseillers économiques en seconde ligne

5 400 entreprises contactees sur la periode d’avril a mai

 

 

Partager :