Récompense

Stars et métiers 2019

Le 25/06/2019
par CMA de la Corrèze
Le mercredi 22 mai en soirée s’est tenue sur Brive, à l'espace Chadourne, la cérémonie de remise des prix Stars et Métiers 2019.
Partager :

Cette année encore, la Banque Populaire et Socama Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) et la chambre de métiers et de l’artisanat de la Corrèze appuyées par France Bleu Limousin ont mis à l’honneur quatre entreprises particulièrement performantes.

Ainsi L’Institut by Corinne et Marjorie (Marjorie Fourcat et Corinne Borie), esthétique, pour le grand prix entrepreneur, Antoine Courtiol, éléments design en béton pour le grand prix innovation, la SAS Players (Nicolas Berger), Gamecash, pour le grand prix responsable et Marie Claire Biallais, Auto-école Handicap, pour le coup de cœur du jury, tous installés sur Brive ont été sacrés Stars et Métiers 2019.

Après un mot d’introduction de Marcel Demarty, président de la CMA 19, et d’Éric Belgy, directeur BPACA Corrèze-Creuse, chaque entreprise s’est vue présentée par une sympathique vidéo et chaque dirigeant(e) a pu s’exprimer sur son métier et son affaire avant de recevoir sa récompense. De nombreuses personnalités étaient présentes à cette manifestation et ont pu échanger en fin de soirée, autour d’un remarquable buffet, avec les lauréats 2019 et les nombreux chefs d’entreprise présents.

Partager :