Remise de diplôme

Quatre nouveaux Artisans Gourmands en Haute-Vienne

Le 29/12/2022
par CMA 87
Dans le cadre de la Semaine du goût, Éric Faucher, président de la CMA NA-87, a eu le plaisir de remettre le diplôme Artisans Gourmands aux dernières entreprises agréées de la Haute-Vienne.
Partager :
La boulangerie Chez Renard de Limoges, en présence du maire, Émile Roger Lombertie et du président Éric Faucher.La boulangerie Chez Renard de Limoges, en présence du maire, Émile Roger Lombertie et du président Éric Faucher.

Cette semaine a été l’occasion pour Éric Faucher de mettre en valeur l’excellence artisanale ainsi que la marque Artisans Gourmands, portée par la CMA NA et les organisations professionnelles des métiers de bouche, en partenariat avec le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine.

Créée en 2015, la marque Artisans Gourmands s’étend sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine et recense près de 500 professionnels. Fait-maison, innovation, transmission des savoir-faire, proximité, ce sont les valeurs de ces ambassadeurs de la qualité et de l’excellence qui s’engagent au quotidien à nous offrir le meilleur. Ces quatre entreprises font désormais partie intégrante de ces ambassadeurs.

Félicitations et bienvenue à ....

La boucherie de campagne de Peyrilhac, en présence du maire, Claude Compain, et du président Éric Faucher.

La boucherie de campagne de Peyrilhac, en présence du maire, Claude Compain, et du président Éric Faucher.

La boucherie-charcuterie-traiteur Ô Limousi, en présence de l’adjoint au maire de Limoges, Rémy Viroulaud, et du président Éric Faucher

La boucherie-charcuterie-traiteur Ô Limousi, en présence de l’adjoint au maire de Limoges, Rémy Viroulaud, et du président Éric Faucher.La Maison Guilliano à Limoges, au côté du président Éric Faucher.

La Maison Guilliano à Limoges, au côté du président Éric Faucher.La boulangerie Chez Renard de Limoges, en présence du maire, Émile Roger Lombertie et du président Éric Faucher.La boulangerie Chez Renard de Limoges, en présence du maire, Émile Roger Lombertie et du président Éric Faucher.

>> Envie d’en savoir plus ? Contactez votre CMA 87.

Partager :