Rencontre avec vos conseillers

Pause-Café création à Uzerche

Le 02/01/2020
par CMA de la Corrèze
La 19e édition de la Semaine nationale de la création et transmission s’est déroulée du 15 au 22  novembre dans toute la France. La chambre de métiers et de l’artisanat de la Corrèze a organisé une rencontre conseillers CMA et jeunes entreprises artisanales sur le PETR Vezere-Auvezere sous le format « Pause-Café » le lundi 18  novembre de 13 h 30 à 15 h 00 au Tremplin – Maison des entreprises – zone activité du Beausoleil à Salon la Tour.
Partager :
Pause-Café création à Uzerche

Marcel Demarty (président de la chambre de métiers) et Michel Dubech (président du PETR), Nathalie Desmarais et Régis Rigaudie (chargés de développement économique référent création) et Cyrielle Farges (chargée de développement économique secteur métiers de bouche) étaient présents pour permettre aux entreprises d’échanger avec d’autres créateurs du territoire, de partager les expériences et de poser des questions liées à leur début activité. Premier réseau d'accompagnement des entreprises, la chambre de métiers et de l’artisanat de la Corrèze agit au quotidien pour aider à construire et à réaliser les projets des candidats à l’installation. De la création ou de la reprise d’une entreprise à sa transmission, les conseillers accompagnent tous les demandeurs avec l’appui de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Alors n’hésitez pas ! Contacter les conseillers du pôle entreprises de la chambre de métiers et de l’artisanat de la Corrèze au 05 55 29 95 95 ou par mail : economie@cma-correze.fr

Partager :