Événement

MIF EXPO : Deux artisans de la Vienne à l'honneur à Paris !

Le 29/12/2022
par CMA 86
Après le succès de l’édition régionale du MIF Expo à Bordeaux, la CMA Nouvelle- Aquitaine a souhaité renouveler l’expérience à l’échelle nationale en accompagnant 24 de ses ressortissants à Paris.
Partager :
Deux artisans de la Vienne à l'honneur, à Paris, lors de MIF ExpoDeux artisans de la Vienne à l'honneur, à Paris, lors de MIF Expo

Du 10 au 13 novembre, douze artisans néo-aquitains ont investi le Village de l’artisanat porté par CMA France, tandis que le Village Artisans Gourmands, sur le pavillon de la région Nouvelle-Aquitaine, a accueilli douze professionnels des métiers de bouche.

Sur le Village de l’artisanat, Créadem (créations personnalisées zéro déchet • crea-dem.com) a représenté le département de la Vienne.

Pour artisans gourmands, il s’agissait de la fromagerie Petitsigne (production de fromages de chèvre et vache • www.fromageriepetitsigne.fr), entreprise qui a quadruplé son chiffre d’affaires en dix ans. 500 000 fromages sont produits chaque année par douze salariés, dans cette entreprise du Châtelleraudais, portée avec passion par Christelle et Patrice Petitsigne.

Une très belle expérience à renouveler !

>>  Envie d’en savoir plus ? Contactez votre CMA 86.

Partager :