Parcours

Manuel Fauconnier, graphiste et maître artisan

Le 16/05/2022
par CMA 23
Dans le cadre de ses études de communication visuelle, Manuel Fauconnier a monté un projet de création d’entreprise. Sans le savoir il rédigeait déjà les grandes lignes de sa future société...
Partager :
Manuel Fauconnier vous accueille uniquement sur rendez-vous. www.design-up.fr - design.up@ orange.fr - 06 75 44 90 75

Retour sur un parcours 

Après plusieurs années au sein de différentes agences, il aboutit à son projet de création en 2009 en montant l’entreprise Design’up Communication à Sainte- Feyre (23). Design’up est une agence spécialisée dans le domaine de la communication visuelle, du design graphique et de la signalétique : allant de l’objet pub au total covering de véhicule en passant par le packaging, la création de votre identité visuelle, mais aussi : flyers, mâts drapeau, banderoles, totem, enseignes, cartes de visite, vête- ments, impressions (tous supports, tous formats)...

Design’up est opérationnelle sur toute la chaîne graphique. Elle vous accompagne de la conception jusqu’à la livraison.

La principale ligne directrice pour l’agence : « 100 % sur mesure : privilégier la créativité et la réactivité ! » Pour se démarquer de la concurrence et renforcer la volonté de qualité de finition, Manuel Fauconnier a réalisé de nombreuses formations et obtenu la certification de « Poseur Agréé 3MTM » - Agrément pour le Total Covering (véhicule) et DI-NOC (architecture) avec un référencement national sur le site 3MTM France.

En 2022, dans la continuité de ses valeurs professionnelles, Manuel Fauconnier a fait la demande du titre de maître artisan, gage de qualité de services. Après étude et validation du dossier, Paul Chaput, président de la CMA NA Creuse, lui a remis en main propre son titre de maître artisan graphiste.

Comment devenir maître artisan ou maître artisan en métier d'art ? 

Maître artisan ou maître artisan en métier d’art : la qualification enfin reconnue ! Le titre de maître artisan constitue un outil irremplaçable de promotion du secteur de l’artisanat.

>> En savoir plus auprès de votre conseiller CMA 23

Partager :