Les élus de la CMA NA Lot-et-Garonne prennent la parole !

Pourquoi est-ce important pour vous de représenter l’artisanat lot-et-garonnais ?
C’est important pour moi de travailler au service de tous les secteurs d’activité de l’artisanat. Je souhaite défendre le travail quotidien des artisans, œuvrer pour leur donner de la visibilité. Je veux vraiment lutter contre l’isolement et la fracture numérique que beaucoup d’artisans subissent.
À travers notamment les formations de la CMA NA 47, il est impératif d’outiller les artisans lot-et-garon- nais pour les accompagner dans le développement de leur entreprise. Nous avons des solutions à leur proposer : contacter la CMA NA 47 doit devenir un réflexe pour tous les artisans !
Comment abordez-vous cette mandature ?
Le projet majeur de cette mandature sera la réfection du CFA La Palme. Il a été construit en 1964, c’est le plus vieux CFA de France ! Symboliquement, c’est un message fort que nous envoyons aux artisans et aux futurs apprentis : la priorité de la CMA NA 47 est de garantir les intérêts généraux de l’artisanat lot-et-garonnais.
En réalité, nous sommes présents dès le début : auprès de l’apprenti lors de sa formation, et auprès de l’artisan lorsqu’il souhaite monter en compétences, créer, vendre ou reprendre une entreprise.
Pour finir, quel message souhaitez-vous adresser aux artisans lot-et-garonnais ?
Faisons rayonner l’artisanat ensemble !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire