Les Artisans Gourmands sont sur les réseaux sociaux !

Campagne n° 1 : Des portraits d’Artisans Gourmands sur les réseaux
Vous les avez peut-être déjà vues sur Facebook et Instagram ! Plusieurs vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux pour faire connaître la Marque et les Artisans Gourmands au grand public.
Campagne n° 2 : Les influenceurs parlent de nous !
Une campagne d’influence a également eu lieu. Plusieurs influenceurs de toute la Nouvelle-Aquitaine ont reçu des Brunch Box remplies de bons produits faits maison provenant des Artisans Gourmands.
Au programme : unboxing (ouverture et présentation des produits), dégustations et recettes, expériences directement partagées par les influenceurs de la région.
Vous avez pu voir pour la Creuse, des publications sur Instagram et Facebook de @Passionlimousin ainsi qu’un article de blog sur le site Internet Passion Limousin.
L’influenceuse a reçu courant décembre une box remplie de produits : des gourmandises de la boulangerie-pâtisserie Belligon à Évaux-les-Bains, des chocolats à l’effigie de la Creuse de la boulangerie-pâtisserie Villechalane Sionneau à Guéret, le Creusois et le Panettone de la boulangerie-pâtisserie Au Rendez-vous des gourmets à Saint-Vaury et le pâté de campagne de la boucherie-charcuterie de Sainte-Feyre.
Alors ouvrez l’œil sur les réseaux sociaux pour en connaître un peu plus sur cette Marque qui permet de reconnaître les professionnels qui font la démarche volontaire d’offrir l’excellence, chaque jour, aux consommateurs.
La marque est attribuée pour 2 ans par le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine et les organisations professionnelles des métiers de bouche. L’ensemble de ces actions sont cofinancées par le conseil régional Nouvelle-Aquitaine.
>> Artisans, n’hésitez pas à rejoindre la communauté des Artisans Gourmands !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire