Le digital dans votre entreprise artisanale : c’est maintenant !

Une prestation organisée en deux étapes
- 1. Entretien individuel et diagnostic 360° : état des pratiques numériques de l’entreprise et identification des besoins en lien avec les projets de développement.
Objectifs : établir des préconisations ou mettre en place un plan d’actions adaptées à vos objectifs et vos besoins.
- 2. Entretien entre l’entreprise et le conseiller numérique pour la mise en œuvre du plan d’action défini en phase 1.
L’accompagnement de la CMA consiste à vous aider dans les différentes étapes de mise en place de ce projet :
→ La mise en place d’outils de gestion (cloud, outils colla- boratifs, GRC...)
→ La mise en place d’outils de communication en ligne (site Internet, campagne de financement participatif...)
→ La mise en place de nouveaux services ou moyens de vente (e-boutique, réservation en ligne...).
Bon à savoir : cette phase 2 pourra mobiliser des experts selon les projets, accompagner l’entreprise sur les questions de financement, de formation ou de montée en compétences.
→ À la fin du programme, un bilan avec l’entreprise sera réalisé.
Quels sont les tarifs ?
- Phase 1 : deux jours de travail consultant, pris en charge à 100 %, cofinancé par la CMA 17 et le conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine.
- Phase 2 : une moyenne de deux jours consultants pris en charge à 75 % par la CMA 17 et le conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine, soit 162,50 € HT par jour restant à la charge de l’entreprise.
Pour en savoir plus, prenez contact avec Sophie Gauvreau, conseiller numérique CMA 17, par e mail. Vous pouvez également vous rendre sur le site Internet de la CMA 17.
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