Apprentissage

La mobilité européenne au CFA des Métiers

Le 18/10/2022
par CMA 24
Ce mois de septembre, le CFA des Métiers a accueilli Oliver Weber, étudiant au BTZ de Kaiserslautern en Allemagne. Il est venu découvrir la pratique de la peinture en carrosserie automobile, pendant deux semaines, sous l’œil attentif de son tuteur, Frédéric Vermote.
Partager :

Le partenariat existe depuis plus de quatre ans et permet aux élèves des deux structures de découvrir une nouvelle culture et un nouvel environnement professionnel.

Les apprentis du CFA des Métiers partiront en juillet 2023, pour élargir leurs champs de compétences aussi bien sur du savoir-faire technique que sur du savoir-être.

Merci à Amy Bradley, référente mobilité du CFA qui suit cette action avec Francesca Venturella, son homologue, Oliver Schafer, enseignant de pratique en #Allemagne et Andreas Gabriel de l’#ANFA.

>> En savoir plus auprès de votre CMA 24

Partager :