Action collective

La gestion des déchets du bâtiment et des travaux publics se structure !

Le 01/07/2021
par CMA 23
La loi Agec de 2020 porte sur le renforcement de la traçabilité et l’augmentation des taux de collecte des déchets du bâtiment afin de lutter contre les dépôts sauvages et vise l’amélioration du maillage territorial des points de collecte.
Partager :

Notre partenaire, La Fabrique à initiatives 23 (Réseau France Active) a donc proposé aux entreprises et aux partenaires institutionnels de conduire le projet de création d’une association qui coordonnera des plateformes et des points de collecte des déchets du bâtiment et des travaux publics.

Quels sont les avantages pour les entreprises creusoises ? 

Pour vous, professionnels de la construction et des travaux publics, ce projet peut vous permettre de ne pas subir cette réglementation, de ne plus passer par un prestataire pour le tri, d’avoir des points de collecte plus près de chez vous et de vos chantiers.

>> Vous souhaitez plus d’informations sur le projet ou vous investir dans cette action collective, contactez Véronique Faurie, chargée de mission à la Fabrique à initiatives 23 fai23@franceactive-limousin.org 06 03 73 65 38. 

>> Bien entendu, la CMA 23 reste également à votre disposition. 

Partager :