Banque populaire Occitane

Karine Mazeyrat devient directrice des agences du Lot-et-Garonne

Le 17/05/2022
par CMA 47
Banque régionale du Groupe BPCE, la Banque Populaire Occitane est une banque coopérative au service de son territoire régional. Sa proximité se traduit par un réseau de 202 agences et réseaux spécialisés. Dans le Lot-et-Garonne, elle compte 150 collaborateurs déployés dans 20 agences au service de 74 000 clients et 25 000 sociétaires. Karine Mazeyrat vient de prendre la direction des agences du Lot-et-Garonne. Elle succède à Philippe Serres, ayant fait valoir ses droits à la retraite.
Partager :
Karine Mazeyrat.

Retour sur un parcours 

Lotoise, maîtrise administration, économique et sociale (AES) en poche, Karine Mazeyrat intègre la Banque Populaire Occitane en 1992.

Elle occupe différentes fonctions dans les agences de Figeac, Gourdon, Biars-sur-Cère et Cahors dans le Lot. Nommée directrice des agences de Gourdon en 2019, Saint Céré en 2012 et Gramat en 2017, elle a pris ses fonctions dans le Lot-et- Garonne en début d’année 2022.

À 55 ans, Karine Mazeyrat est heureuse de découvrir un nouveau territoire et mettra toute son énergie au service de ses équipes.

Elle aura à coeur de développer les relations et le partenariat historique qui nous lie à la chambre des métiers et de l'artisanat du Lot-et-Garonne aux côtés de la Socama Occitane, premier réseau de cautionnement mutuel artisanal, des plateformes « Initiative Garonne » et « Initiative Lot-et-Garonne ».

Le saviez-vous ? Premier réseau bancaire de la création-reprise, la Banque Populaire Occitane a accompagné, sur les trois dernières années, 760 projets de créateurs repreneurs pour un montant de 90 millions d’euros.

À propos de la Banque Populaire Occitane 

Régionale et coopérative, la Banque Populaire Occitane accompagne 591.000 clients particuliers, 7 000 professionnels, agriculteurs et entrepreneurs, et 1.500 sociétaires. Experte dans le domaine de la banque & assurance, elle réinvestit, sur le territoire, les sommes qu'elle y collecte et poursuit ainsi sa mission de banque coopérative au service de l'économie régionale. Implantée dans huit départements, elle compte 2.100 collaborateurs déployés dans trois sites centraux, 202 agences et plusieurs réseaux spécialisés : centres d’affaires, réseau banque privée ou dédié aux entreprises en croissance, réseau agriculture...
Partager :