Karine Mazeyrat devient directrice des agences du Lot-et-Garonne

Retour sur un parcours
Lotoise, maîtrise administration, économique et sociale (AES) en poche, Karine Mazeyrat intègre la Banque Populaire Occitane en 1992.
Elle occupe différentes fonctions dans les agences de Figeac, Gourdon, Biars-sur-Cère et Cahors dans le Lot. Nommée directrice des agences de Gourdon en 2019, Saint Céré en 2012 et Gramat en 2017, elle a pris ses fonctions dans le Lot-et- Garonne en début d’année 2022.
À 55 ans, Karine Mazeyrat est heureuse de découvrir un nouveau territoire et mettra toute son énergie au service de ses équipes.
Elle aura à coeur de développer les relations et le partenariat historique qui nous lie à la chambre des métiers et de l'artisanat du Lot-et-Garonne aux côtés de la Socama Occitane, premier réseau de cautionnement mutuel artisanal, des plateformes « Initiative Garonne » et « Initiative Lot-et-Garonne ».
Le saviez-vous ? Premier réseau bancaire de la création-reprise, la Banque Populaire Occitane a accompagné, sur les trois dernières années, 760 projets de créateurs repreneurs pour un montant de 90 millions d’euros.
À propos de la Banque Populaire Occitane
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire