Compétences

Formations courtes pour les professionnels de la carrosserie

Le 18/05/2022
par CMA 64
Professionnels de la carrosserie, des formations courtes sont organisées par votre CMA pour vous perfectionner dans votre métier.
Partager :

Il s’agit de formations qualifiantes de un à quatre jours pour découvrir et approfondir des techniques liées à la carrosserie-peinture.

Les 29 et 30 juin et 1er juillet à l’université des métiers de Bayonne : les méthodes de soudure de l’acier et de l’aluminium, pour vous permettre de maîtriser les méthodes de soudure de l’acier et l’aluminium à l’aide des différents types de postes à souder : MIG-MAG-SERP-TIG.

→ Les 30 et 31 mai et 1er et 2 juin à l’université des métiers de Pau : les différentes techniques de remise en forme afin d’identifier les techniques de redressage (traditionnelle, inertie et par pression) sur éléments acier/aluminium.

→ Les 27, 28 et 29 juin à l’université des métiers de Bayonne : l’application de peinture afin de maîtriser les techniques de correction de défauts sur une peinture.

Bon à savoir : 8 stagiaires maximum par session pour une formation qualifiante de qualité, le tout pris en charge sous conditions par votre OPCO Mobilités.

>> Pour tout renseignement ou inscription, contactez votre CMA 64

Partager :