Événement

Ensemble pour soutenir nos artisans

Le 17/05/2022
par CMA 40
La CMA agit au quotidien sur chaque territoire du département pour renforcer son lien direct avec le chef d’entreprise et avec l’ensemble des acteurs économiques locaux.
Partager :
Le studio de photographie de Cyrille Vidal à Aire-sur-l’Adour et la SARL Randé spécialisée dans la soudure industrielle & les pièces chaudronnées de Bruno et Patrick Randé à Aire-sur-l’Adour.

Depuis décembre 2020, la CMA va plus loin avec la mise en place d’une « journée événement » dans les 18 établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) du département, avec lesquels elle a conventionné.

Durant une journée, chaque mois, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Landes va à la rencontre d’une communauté de communes ou d’agglomération.

Au cœur des entreprises artisanales

Après Côte Landes Nature, Pays d’Orthe et Arrigans, Chalosse Tursan, Landes d’Armagnac, Mont-de-Marsan agglomération, Grand Dax agglomération, Terres de Chalosse, Grands Lacs, le Seignanx, Pays Tarusate, MACS, Pays Grenadois, Coteaux et Vallées des Luys, la communauté de communes de Mimizan et le Pays Morcenais, la communauté de communes d’Aire-sur-l’Adour était le seizième EPCI à participer à cette opération qui s’est déroulée à Eugénie-les-Bains, le jeudi 10 février.

>> Envie d'en savoir plus sur ces événements ? Contactez votre CMA des Landes

Partager :