Chefs d'entreprise artisanale : ne restez pas seuls face aux difficultés

Faire le point sur la situation
Pour savoir comment s'y prendre, quels changements amorcer, il est plus que jamais essentiel de vous entourer d’un œil extérieur pour vous accompagner, vous rassurer, vous remotiver.
→ Le programme Rebond de votre Chambre de métiers est fait pour vous y aider.
Depuis la sortie du confinement, la CMAI 24 propose aux entreprises fragilisées un accompagnement spécifique, pris en charge par la Région.
Il s’agit, en une quinzaine d’heures, de réaliser un état des lieux de la situation de l’entreprise, afin d’analyser les ressorts sur lesquels une action est possible pour redresser la barre.
Un plan d’action spécifique
Comment optimiser ses charges ? De quelle façon faire progresser son chiffre d’affaires ?
Du fonctionnement à la gestion de l’entreprise, tous les domaines seront étudiés avec les conseillers spécialisés de la CMA et un plan d’action ou de formation spécifique sera proposé en conséquence.
L’accompagnement comprend :
→ Un rendez-vous entre le chef d’entreprise et un conseiller territorial de la Chambre de métiers pour faire le point et rassembler les éléments nécessaires,
→ Une analyse financière et économique,
→ Une restitution au chef d’entreprise des conclusions et préconisations,
→ Un accompagnement et un suivi du plan d’action mis en œuvre.
>> Pour profiter du programme Rebond, faites appel aux services de votre Chambre de métiers et de l’artisanat. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 05 53 35 87 00.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire