Le 30  janvier 2020

Cérémonie des vœux 2020

Le 03/07/2020
par CMA du Lot-et-Garonne
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale délégation Lot-et-Garonne a inauguré la nouvelle antenne du CFA La Palme à l’occasion de la cérémonie des vœux 2020.
Partager :

Pour la traditionnelle cérémonie des vœux de nouvelle année, Nathalie Laporte, Présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale Dordogne Gironde Lot-et-Garonne et Yvon Setze, Président de la délégation Lot-et-Garonne ont donné rendez-vous aux élus et aux agents sur le terrain vague qui accueillera la future antenne du CFA La Palme.

Devant plus de 150 convives, les Présidents ont salué l’action du Directeur Territorial et de ses équipes. Le travail réalisé au sein de l’établissement consulaire a permis d’obtenir une reconnaissance sur l’ensemble du département. Les Présidents ont remercié vivement les partenaires financiers du projet sans qui rien n’aurait été possible ! Ensemble, les élus ont dévoilé les panneaux d’annonce du projet de rénovation du CFA La Palme. Le budget global de la rénovation est estimé à 13,94 millions d’euros. Le financement se répartira ainsi : 8,36 millions pour la Région, 1 million pour l’Agglo d’Agen, 750 000 euros pour le Conseil Départemental. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale apportera 3,75 millions. Enfin, l’Association Nationale pour le Développement de la Formation s’engage jusqu’à 300 000 euros. Pour clôturer la soirée les élus et les agents de la CMAI 47 ont partagé un cocktail réalisé par les apprentis du CFA La Palme.

Partager :