Communication

Artisans gourmands sur les réseaux sociaux !

Le 11/02/2021
par CMA 19
Une campagne de promotion de la marque Artisans Gourmands Nouvelle-Aquitaine est en cours sur les réseaux sociaux depuis la fin de l’année pour soutenir leur activité et défendre leurs valeurs.
Partager :

Campagne n° 1 : Des portraits d’Artisans Gourmands sur les réseaux

Vous les avez peut-être déjà vues sur Facebook et Instagram ! Plusieurs vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux pour faire connaître la marque et les Artisans Gourmands au grand public.

Campagne n° 2 : Les influenceurs parlent de nous !

Une campagne d’influence est également en cours. Plusieurs influenceurs de toute la Nouvelle- Aquitaine vont recevoir des Brunch Box remplies de bons produits faits maison provenant des Artisans Gourmands.

→ Au programme : unboxing (ouverture et présentation des produits), dégustations et recettes directement partagées par les influenceurs de la région.

Vous avez pu voir pour la Corrèze, l’influenceuse @mari3mimi sur le réseau social Instagram. Elle a reçu courant décembre une box avec les produits des artisans suivants :

  • Limouzi Saveurs à Objat,
  • la chocolaterie Lamy à Brive-la-Gaillarde,
  • la boucherie-charcuterie André Ritou à Marcillac-la-Croisille,
  • la pâtisserie et chocolaterie Charmes & Moi à Uzerche,
  • la pâtisserie Maviel à Meymac
  • la boucherie-charcuterie Caraminot-Coudert à Seilhac.

Les produits ont été mis en valeur avec des photos, des vidéos et certains artisans lui ont proposé de visiter l’entreprise comme @Limouzi_saveurs_chabenat_cyril.

Alors, ouvrez l'œil sur les réseaux sociaux pour en connaître un peu plus sur cette marque qui permet de reconnaître les professionnels qui font la démarche volontaire d’offrir l’excellence, chaque jour, aux consommateurs.

Partager :