Artisans à domicile

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des entreprises artisanales, le réseau des chambres de métiers a soumis le projet de la création d’une coopérative de services aux artisans des trois départements de l’ex-périmètre limousin. Répondant à une forte demande, le projet aboutit en mai dernier et seize chefs d’entreprise constituent alors la Coopérative Artisans à domicile Limousin avec le soutien de la fédération des Coopératives de services à la personne (FCASAP) et de la coopérative Artisans à domicile Dordogne Périgord qui existe depuis neuf ans.
Son numéro d’agrément SAP remis par la Direccte, elle intervient sur la Creuse, la Corrèze et la Haute-Vienne. Artisans à domicile Limousin poursuit son déploiement sur le territoire en intégrant de nouveaux professionnels qualifiés et expérimentés. Alors vous aussi, rejoignez la Coopérative limousine et faites bénéficier vos clients du crédit d’impôt à 50 % !
Pour plus de renseignements : Stéphanie Cout, chargée de développement économique, au 05 55 51 28 29 ou par mail s.cout@cma-gueret.fr
Pour devenir coopérateur* : contactez Florence Garnery au 06 28 04 52 03 ou par mail contact@adlcoop.fr
Retrouvez l’actualité de la coopérative et la liste des activités éligibles : www.adlcoop.fr - @adlcoop.fr
*En application de l’article 199 sexdecies du Code général des impôts et de l’article D.7233-5 du Code du travail
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire